Cheveux: quels sont les compléments alimentaires les plus efficaces?

Vous perdez vos cheveux et votre chevelure devient aussi terne que la météo ? Il est grand temps d’opter pour des compléments alimentaires.
Malheureusement l’arrivée de l’automne n’implique pas uniquement la chute des feuilles… Nos cheveux aussi se mettent à tomber massivement pendant l’intersaison, pour notre plus grand regret. Bye bye chevelure de rêve post vacances et bonjour le bonnet pour camoufler les dégâts. Mais comment limiter la casse?
Vous avez des fourches? Nos astuces pour les éviter!
Pourquoi perd-on ses cheveux en automne ?
Problème de stress, changement de régime alimentaire ou maladies: la croissance de nos cheveux est influencée par des facteurs extérieurs. Parmi ces facteurs, on trouve aussi le changement de saisons. La fatigue de la rentrée, la diminution de lumière ou les jours raccourcis: tant d’éléments qui font que l’automne est la saison la plus meurtrière, capillairement parlant. Du coup, pour aider nos cheveux à lutter contre l’irrémédiable chute, on peut miser sur les compléments alimentaires. Ces compléments sont remplis de minéraux et de vitamines censés booster la croissance et la brillance de nos cheveux. Ne vous attendez pas à des résultats imminents, il faut généralement suivre une cure de 3 mois minimum, avant de constater des résultats.
Les meilleurs compléments
+ D’ASTUCES CAPILLAIRES
- Comment soigner vos cheveux fins et leur donner du volume?
- Pellicules, perte de cheveux…: 4 problèmes capillaires et leurs solutions
- Dormir avec des cheveux mouillés: quelles conséquences?
- Cheveux: le guide ultime pour passer du long au court