Bobbi Brown est un label incontournable des beautystas. Développée par une maquilleuse professionnelle, la marque séduit le monde entier avec ses produits haut de gamme au top des tendances. Récemment, la fondatrice a partagé ses secrets destinés aux peaux matures sur TikTok.

3 x secrets make-up réservés aux peaux matures

Bobbi Brown, 64 ans, a récemment partagé une vidéo TikTok dans laquelle elle dévoile ses trois meilleurs conseils make up réservés aux femmes de 50 ans et plus. La vidéo est immédiatement devenue virale et a été visionnée plus d’un million de fois en seulement 24 heures. Ce qu’on aime avec ses conseils de pro? Ils sont simplissimes et vous n’aurez pas à acheter un tas de produits pour les appliquer!

Commencez toujours par une peau hydratée

“Mon premier conseil est d’appliquer une crème hydratante. Non seulement sur votre visage, mais aussi sur votre cou et sur vos mains“, explique la maquilleuse professionnelle dans sa vidéo. Pour trouver un soin hydratant anti-âge efficace, misez sur des formules qui contiennent de super ingrédients tels que les peptides (pour réparer les dommages cutanés), le rétinol (pour réactiver le renouvellement cellulaire et la production de collagène) et l’acide hyaluronique (pour retenir l’humidité et prévenir la déshydratation).

Camouflez les rougeurs

Ensuite, Bobbi Brown préconise d’utiliser un correcteur pour camoufler les rougeurs . “Cachez les taches rouges sur votre visage – camouflez les rougeurs autour de votre nez, de votre bouche et sous vos yeux”, un conseil qui va faire des miracles pour votre teint.

The Face Pencil Everything Stick ( Jones Road, 23 £ ).

Apportez une touche d’éclat

“J’aime apporter une touche d’éclat à mon visage”, révèle ensuite Brown dans la vidéo TikTok. En même temps, elle trempe ses doigts dans le Miracle Balm All-Over Glow de Jones Road, et l’applique sur ses joues. Le Baume Miracle crée un film doux et hydratant qui améliore la texture de la peau et contient des ingrédients nourrissants tels que l’huile de jojoba, l’huile d’argan et la vitamine E. “

Miracle Balm All-Over Glow ( Jones Road, 34 £ ).

Plus de conseils beauté anti-âge: