Pas besoin de prendre rendez-vous avec votre coiffeur pour briller pour la nouvelle année! Ces coiffures simplissimes feront de vous la reine de la soirée.

01

Le chignon simple

Vous rêvez d’un joli chignon effet coiffé-décoiffé, mais vous terminez toujours avec un « ananas » ridicule au sommet de votre crâne?  Suivez cette professionnelle qui vous montre comment réaliser un simple chignon canon en 5 minutes top chrono.

02

La tresse cascade

Rassurez-vous, cette tresse semble bien plus compliquée qu’elle ne l’est réellement. Elle est idéale pour les cheveux mi-longs à longs. Pour celles qui adorent les tresses sirène ou boxer braid, lisez notre guide pour réaliser les plus belles tresses.

03

Noeud papillon

Vous adorez les coiffures esprit Kawaï? Réalisez ce joli nœud papillon. On vous garantit qu’il aura beaucoup de succès auprès des autres invités!

04

Le chignon amélioré

Vous avez l’habitude du chignon coiffé-décoiffé et vous avez envie de lui donner un petit twist? Grâce à ce tuto, vous obtiendrez également une jolie couronne.

05

La couronne de tresses

Romantique, chic et bohème: cette couronne de tresses est aussi simple que canon! De plus, elle vous permettra de danser sans avoir tout le temps les cheveux dans les yeux. Pour vous aider à la démarrer, demandez un petit coup de main à une amie.

+ d’idées coiffures: