Conçus pour booster notre santé ou notre éclat, les suppléments sont très populaires. Certains y voient une solution express. En réalité, il nous faut faire preuve de patience, d’assiduité et même de prudence. Mais comment trouver des compléments alimentaires de qualité?

Bien que beaucoup de scientifiques considèrent la supplémentation comme inutile et parfois même dangereuse, un Belge sur cinq prend régulièrement un complément alimentaire (étude de Test Achats, 2016). La pandémie aurait même fait grimper ces chiffres. Les produits qui boostent l’immunité, tels que la vitamine C et la vitamine D, sont en ce moment particulièrement populaires. Une alimentation saine, équilibrée et variée suffirait à obtenir suffisamment de vitamines et de minéraux, mais qui peut se targuer de consommer une majorité d’aliments sains et équilibrés au quotidien ? De nos jours, les compléments alimentaires pullulent dans les rayons des magasins, mais comment trouver des suppléments de qualité? 5 conseils de pro pour vous y aider!

Cet article fait partie de notre dossier beauté paru dans le GAEL de janvier. Pour y accéder gratuitement, il vous suffit de vous inscrire ci-dessous.

Poursuivre votre lecture ?
Vous souhaitez poursuivre votre lecture et avoir un accès illimité à nos articles? Créez vite un compte et plongez dans l’univers Gael.be!
Crééz un compte gratuit en une minute et obtenez un accès illimité aux articles Gael.be

RETROUVEZ CE DOSSIER EN INTÉGRALITÉ DANS LE GAEL DE JANVIER DISPONIBLE EN LIBRAIRIE.

Bien dans son corps!