3 choses à savoir sur Camila Cabello, la nouvelle égérie de l’Oréal

Si les égéries l’Oréal vous font rêver chaque année sur le tapis rouge du Festival de Cannes, ceci devrait vous intéresser! Après Thylane Blondeau et Elle Fanning, Camila Cabello rejoint la prestigieuse famille L’Oréal. Voilà 3 choses à savoir sur cette nouvelle égérie.

Elle a participé à X-Factor

Elle a participé à X-Factor

Elle a participé à X-Factor

Accompagnée des quatre filles de son jeune groupe, Fifth Harmony. Très vite, la bande d’adolescentes accumulent les hits comme « Sledgehammer », « Worth It » en collaboration avec le rappeur Kid Ink ou encore « Work from home », premier single par un girlband dans le top 5 du classement Billboard Hot 100 depuis une décennie. En décembre 2016, elle annonce quitter Fifth Harmony pour une carrière solo. La guerre est déclarée entre le groupe et Camila. Après les déclarations du groupe du genre « On ne pourrait pas être plus heureuses », Camila les a tout bonnement unfollowé.

Un premier opus en septembre

Son premier opus, The Hurting. The ­Healing. The Loving, devrait voir le jour le 22 septembre prochain. L’ancienne membre de Fifth Harmony a déjà cartonné avec son premier tube en solo « Crying in the club », qui comptabilise plus de 61 millions de vues sur YouTube. La belle a également collaboré avec Charli XCX, Ed Sheeran ou encore Pharrell Williams. Et pour ne rien gâcher, elle assurera la première partie de la tournée « 24k Magic » de Bruno Mars – rien que ça – jusqu’au 22 août.  « Super excitée d’ouvrir le spectacle de @BrunoMars cet été! Tous les soirs je me mettrais sur le côté de la scène pour apprendre autant que je pourrais! » a-t-elle annoncé sur son compte Instagram.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Ambassadrice mode

Avec son joli minois mutin, ses yeux en amande et son physique avantageux, elle séduit désormais le monde de la mode. Et Camila Cabello n’en est pas à sa première campagne: elle apparaît sur les affiches de la ligne de vêtements GUESS Jeans pour la saison automne 2017 au côté du mannequin Alessandro Dellisola, sous la direction de Paul Marciano et photographiée par Tatiana Gerusova.

Camila Cabello devient donc la toute nouvelle égérie de L’Oréal, et rejoint ainsi Cheryl Cole, Doutzen Kroes, Julianne Moore ou encore Eva Longoria.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

People et cosmétiques:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.