Après avoir incarné la campagne printemps-été 2012 de PinkoNaomi Campbell reprend la pose pour la collection automne-hiver 2012-2013 de la marque, à nouveau devant l’objectif du jeune duo de photographes Daniele & Iango

Pinko, campagne automne-hiver 2012/2013

Entre Pinko, le duo de photographes Daniele & Iango et la top Naomi Campbell, c’est une histoire qui roule, comme nous le prouve la nouvelle campagne de la marque italienne. Et si Pinko a de nouveau choisi "la panthère noire" comme égérie, c’est qu’elle incarne parfaitement la philosophie de la marque, affirme-t-on chez Pinko.

Toujours aussi sexy du haut de ses 42 ans, Naomi Campbell sera à nouveau sur les devants de la scène lors de la très fashion cérémonie de clôture des JO de Londres, le 12 août, où elle défilera aux côtés de Kate Moss.

En attendant, on la retrouve ci-dessous posant avec beaucoup de grâce et de sensualité pour la collection automne-hiver 2012/2013 de Pinko; une collection aux lignes épurées faisant la part belle au lurex et aux paillettes à reflets métalliques, que viennent réchauffer des vestes d’hiver aux matières douces.

Découvrez un aperçu de la campagne Pinko automne-hiver 2012-2013 dans une vidéo backstage réalisée pour la marque par Giorgio Testi:

Et ci-dessous dans une série de photos, shootées à Londres par Daniele & Iango.

S.Z.