Jimmy Choo a lancé "Choo 24:7 Stylemakers", un microsite participatif mettant à l'honneur les produits de la marque et ses fans, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Profitant de l'intérêt croissant pour le street style et le partage de photos, la marque de luxe Jimmy Choo a lancé, voici quelques jours, "Choo 24:7 Stylemakers", un microsite de street look mettant en scène l'univers Jimmy Choo à toute heure, partout dans le monde, et permettant aux modeuses, addicts de la marque, de poster leurs looks préférés, des looks mettant bien entendu à l'honneur des chaussures ou accessoires Jimmy Choo.

Eddie Newton pour Jimmy Choo

Pour lancer le concept, Jimmy Choo a fait appel au photographe street style Eddie Newton, dont le blog mode, Mr. Newton est suivi aux quatre coins du monde. Eddie Newton a photographié Caroline Issa à Londres et Jessica Joffe à New York, des stylemakers en vogue. 

De nouvelles prêtresses du style, de différentes villes du monde, viendront s’ajouter chaque saison, tout au long de l’année 2012/2013. Prochaines étapes: Milan, Anvers, Los Angeles, Paris et Tokyo.

Petit aperçu du shooting d'Eddie Newton avec Caroline Issa:

Mais pas besoin de s'appeler Eddie Newton pour apporter votre contribution: Jimmy Choo invite tous ses fans et les photographes de street style du monde entier à poster leurs looks Jimmy Choo préférés.

Pour participer à l'expérience Choo 24:7 Stylemakers:

  • Posez avec au moins une pièce griffée Jimmy Choo (chaussures ou sac).
  • Postez votre photo directement via Facebook, via Instagram (en utilisant le hashtag #choo247) ou depuis de l'un de vos albums personnels. 
  • Les meilleures photos seront téléchargées sur le site et partagées avec les fans du monde entier. 

Il ne vous reste plus qu'à enfiler vos plus belles Jimmy Choo et à afficher votre plus beau sourire.

Choo 24:7 Stylemakers

Jimmy Choo, chaussures, sacs et accessoires

S.Z.