Ivy Park, la collection sport de Beyoncé

Découvrez la première collection sportswear "Ivy Park" de Beyoncé, disponible à partir du 14 avril en exclusivité sur Zalando et chez Topshop!

On vous l'a déjà dit, Beyoncé est une femme d'affaire, chanteuse et maman comblée. Ce 14 avril, elle lance sa toute première collection de vêtements de sport en exclusivité sur Zalando et chez Topshop. Nommée "Ivy Park", en référence à sa fille Blue Ivy et au parc Parkwood dans lequel la chanteuse s'entraîne, il s'agit de la première marque sportswear lancée par Queen B. Au programme: brassières, bodies, sweats, leggings… le tout dans des couleurs monochromes telles que du noir, du blanc, du gris, du corail ou encore du bleu. 

Au total, pas moins de 80 pièces seront disponibles. Même si les prix de chaque pièce ne sont pas encore dévoilés, ceux-ci devraient varier entre 25€ et 150€. À shopper dès ce 14 avril sur zalando.be et topshop.com

Mais ce n'est pas tout. Pour fêter le lancement de la marque, les consommateurs sont invités à partager leur parc préféré sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #MyPark.

Envie de vous remettre au sport? Lisez aussi

Petit aperçu de quelques pièces de la collection