Dans les coulisses avec Nawell Madani

Preview: vidéo des coulisses du shooting avec Nawell Madani, notre GAEL Guest d'avril!

Nawell Madani, humoriste révélée grâce au Jamel Comedy Club et passionnée de danse hip-hop, est notre GAEL Guest d'avril. Intrépide et pétillante, elle nous a tout de suite charmées avec son sourire XXL. Retrouvez ci-dessous les coulisses du shooting en vidéo!

Avec Florence, sa complice depuis 20 ans, Nawell Madani a sillonné l'Europe pour tenter de percer dans le monde de la danse. Et c'est à travers ces voyages que notre GAEL Guest a finalement développé son humour. "Petit à petit, je me suis laissée convaincre qu'il fallait exploiter ce talent. Je me suis lancée dans l'écriture de sketches". Pari réussi, puisqu'en 2015, elle a rempli l'Olympia de Paris à trois reprises.

Quant à son amie Florence, elle dû mettre la danse de côté pour faire face à un cancer. Touchée par la maladie, Florence a trouvé une nouvelle force, celle d'aller jusqu'au bout de son désir d'aider les autres, en particulier les enfants.

Vu l'engouement de la jeune génération pour les jeux vidéo en ligne, elle a décidé de lancer l'application "Mon Ptit Bout" dont les fonds seront reversés à SOS Village Enfants, une association qui aide les enfants les plus démunis aux 4 coins du monde. Pour plus d'infos, rendez-vous sur la page Facebook de l'application Mon Ptit Bout.

Pour découvrir l'éclatante Nawell Madani côté pile et côté face, rendez-vous dans le GAEL d'avril dont on vous dévoile les coulisses en preview. Tous nos remerciements à The Brussels Gallery et à l'asbl de production et de promotion d'artistes indépendants MacSwell pour cette vidéo coulisses!