Comme Monica Cruz, libérez votre vrai moi en Agent Provocateur

Question sensualité, Monica Cruz nous prouve qu’elle n’a rien à envier à sa sœur Penelope dans le spot de la nouvelle campagne pour la marque de lingerie britannique Agent Provocateur, dont elle est le "visage".

Monica Cruz ultra-sensuelle en Agent Provocateur

Intitulée "Wilhelmina: Show Your True Self", la campagne de la collection automne/hiver de la marque de lingerie Agent Provocateur invite à "libérer son moi profond".

Côté décor, le film nous emmène dans le Londres victorien, plus précisément dans la prison désaffectée de Clerkenwell; un cadre sinistre et sombre qui renforce encore la performance sensuelle de la belle Monica, chaînes à l’appui.

Écrit et réalisé par Tim Pope – qui a entre autres collaboré avec The Cure, Iggy Pop et David Bowie – le film n’est pas dépourvu d’une certaine pointe d’humour so British, fidèle à l’esprit Agent Provocateur. Un délice.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Envie de vous lancer, vous aussi, dans un numéro de charme? Laissez-vous inspirer par notre sélection lingerie sexy chic.

Agent Provocateur: campagne, collections de lingerie, vidéos…

S.Z.