À la recherche d'une bonne série? Voici nos préférées du moment.

Quoi de plus relaxant que de se blottir dans son canapé devant une bonne série? Si vous êtes en manque d'inspiration, on vous en propose en 5 à découvrir sans tarder!

1. The Ranch

Une série avec beaucoup d'humour. Colt Bennett (Ashton Kutcher) était un garçon populaire au lycée, qui jouait naturellement au football. Après une carrière de semi-professionnel dans le sport, il retourne chez son père et son frère dans le Colorado. Quand il découvre que le ranch familial connaît des difficultés financières, il décide de rester. Parfait pour celles qui aiment rire devant une bonne série. 

 

2. Girls

La saison 6 de Girls sortira l'année prochaine et ce serait la dernière. Mais avant de penser tristement à la fin, vous pouvez actuellement profiter de la saison 5, aussi géniale que les précédentes. Hannah, Marnie, Jessa et Shoshanna sont toujours à la recherche de l'amour, de la vie et surtout d'elles-mêmes

 

3. Fargo

Ceux qui pensaient qu'on ne pouvait pas faire mieux que la première saison de Fargo se sont trompés. Le prequel de la saison 1 est tout aussi génial. Petit récapitulatif: la ville de Bemidji subit une vague de criminalité depuis l'arrivée du tueur à gages, Lorne Malvo (Billy Bob Thornton). Lester Nygaard (Martin Freeman), courtier en assurance sans envergure, va se faire influencer par ce criminel. La police ne semble pas comprendre ce qui se passe, mais c'est sans compter sur Molly Solverson (Allison Tolman) qui va se pencher sur la question. 

 

4. Derek

Vous connaissez sûrement Ricky Gervais pour son rôle dans The Office. Dans Derek, il prouve une nouvelle fois qu'il est hilarant. Épouvantable dans The Office, on le retrouve doux et naïf. Travaillant dans une maison de retraite, il va se retrouver dans de drôles de situations

 

5. Love

Judd Apatow, l'homme derrière Girls, réalise une super série pour Netflix avec Love. Un homme et une femme, la trentaine, sont à la recherche de l'amour. Entre situations drôles et super gênantes, on adore! 

Plus d'idées pour le week-end?