Chouchoutez votre portefeuille jusqu’au samedi 20 avril: ce jour-là se déroulera la quatrième édition de notre « National Shopping Day »! Au programme, passage obligé chez CKS, Ici Paris XL, Mayerline, Avance et ZEB et bien d’autres magasins pour profiter de belles surprises. Mais pssssst … n’oubliez pas surtout pas votre carte pour profiter des réductions!

National Shopping Day is back!

Dans le numéro de mai de GAEL (qui sort ce mercredi 17 avril dans les librairies) vous pourrez découvrir une carte gratuite qui vous permettra de bénéficier d’une réduction de 20% dans tous les magasins participants. Idéal pour renouveler votre garde-robe, non? Pour en savoir plus sur le fonctionnement de la carte et découvrir la liste des magasins participants, foncez sur le site de l’événement.  Ensuite, montrez votre précieuse carte le 20 avril prochain dans les magasins et profitez des réductions! Pour celles qui sont trop occupées pour faire du shopping, pas de panique: rendez-vous sur le site du National Shopping Day pour découvrir les e-shops où vous pourrez utiliser votre bon!

Quelles marques participeront à l’événement?

ICI Paris XL

Paula’s Choice

De Bijenkorf

Casa

Cardi Fashion (Avance)

Boutique Caprice

I&S (Giks)

Shopping Nivelles Wereldhave

CAPACLOTHING Cobalt

Bel & Bo Fabrimode

ZEB

CKS

Une publication partagée par CKS (@cksfashion) le

C&A

Une publication partagée par C&A (@ca) le

Leen Bakker

MG Finances SA (Cassis & Parika)

Artex Fashion

Oh Green

PS: N’hésitez pas à partager vos plus beaux looks sur les réseaux sociaux avec les #nationalshoppingday #Gaelmagazine ;-).

Sur le même sujet: