Maison Rabih Kayrouz pour La Redoute

22 juin 2012

Envoyer à un ami
Maison Rabih Kayrouz pour La Redoute

Pour l'automne-hiver 2012/2013, La Redoute a invité le créateur libanais Rabih Kayrouz à partager l'univers, les valeurs et le savoir-faire de sa maison le temps d'une collection capsule. Petit aperçu de cette belle collaboration, disponible dès la fin du mois.

Maison Rabih Kayrouz: l'invité de la saison La Redoute

Après Yves Saint Laurent, Christian Lacroix, Azzaro, Anthony Vaccarello, Vanessa Bruno… c'est au tour de Maison Rabih Kayrouz d'investir les pages "invité" du catalogue La Redoute. But de ces collaborations: rendre accessible au plus grand nombre des collections de grands noms de la mode

Maison Rabih Kayrouz pour La Redoute: des pièces phares déclinées sur un mode ludique et coloré

Pour l'occasion, le créateur libanais a revisité des pièces phares, telles que la robe en maille ou le chemisier en coton, sur un mode coloré, avec du rouge et du fuchsia, ponctué de noir et de blanc, et ludique:
"Pour cette collaboration, je me suis amusé à imaginer un imprimé grenade, symbole de la maison, dessiné à main levée et décliné sur quelques-unes de ces pièces inédites: une robe et un tee-shirt en soie ainsi qu’un cabas en toile. Je n’ai qu’une hâte, celle de voir ces pièces portées par nos clientes et celles de La Redoute…." a déclaré Rabih Kayrouz.
 
La collection capsule Maison Rabih Kayrouz pour La Redoute sera disponible dès fin juin. La voici présentée dans une vidéo réalisée par Jean-Baptiste Mondino:
 

Et pour les amatrices de créateurs à petits prix, sachez que le catalogue automne-hiver de La Redoute accueillera également dans ses pages Madame à Paris, Athé Vanessa Bruno, les Prairies de Paris et Delphine Manivet. Encore quelques jours de patience…

S.Z.

 

Maison Rabih Kayrouz pour La Redoute

Maison Rabih Kayrouz pour La Redoute

Réactions

»

Réagir



TAGS

Les sites de sanoma utilisent des cookies. Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?   Plus d’infos   Masquer cette notification