Une nouvelle coloration et une nouveau gros contrat: elle en a de la chance, Emma Stone! L’actrice est la toute nouvelle ambassadrice d’une grand marque de luxe.

La collab’

Une belle voix, un joli minois et, surtout, un talent d’actrice sans limite: pas étonnant que la fameuse Emma Stone soit la nouvelle égérie de Louis Vuitton. Après Jennifer Lawrence, qui a signé un grand contrat avec la maison Dior, voici que la belle Emma signe sa toute première collaboration avec la marque spécialisée en sacs de luxe.

Un gros indice

Pour l’instant, Emma Stone n’a pas encore communiqué sur le sujet – c’est d’ailleurs Nicolas Ghesquière, le directeur artistique des collections femme de Louis Vuitton, qui a annoncé la grande nouvelle sur son compte Instagram. On y voit l’actrice, récompensée pour son rôle dans La La Land poser à côté du créateur. Si les deux se veulent encore assez discrets quant aux détails de leur collaboration, le site PageSix a révélé que les négociations ont duré plusieurs mois.

Ce n’est donc pas une surprise si Emma Stone a décidé d’arborer une superbe robe Vuitton lors de l’avant-première de son dernier film Battle of The Sexes, à Londres.

Sur le même sujet:

PARTAGER