On pensait le couple d’acteurs plutôt réservé; ils nous prouvent tout le contraire ces derniers jours avec une bagarre interposée de clichés embarrassants… Hilarant!

INSTA-BAGARRE

Guillaume Canet et Marion Cotillard nous avaient habitués à rester plutôt discrets sur leur relation. En couple depuis presque 10 ans et avec un deuxième marmot en route (leur premier fils Marcel aura bientôt 6 ans), les deux comédiens avaient pour habitude de se limiter à quelques sous-entendus mignons sur les plateaux de télévision, mais ça s’arrêtait là.

Jusqu’au 4 janvier dernier: Guillaume Canet lance les hostilités en postant sur son compte Instagram une photo de sa compagne endormie dans le train, dans une position pas très glamour. Stupeur dans les commentaires: quelle mouche a donc piqué le réalisateur de Ne le dis à personne?

Mais c’était sans prévoir la réponse, presque instantanée, de la star de La Môme, qui réplique avec une photo embarrassante de son chéri prêt à aller dormir.

UN COUPLE ROCK’N ROLL

Depuis, les clichés fusent et les légendes hilarantes qui vont avec… Un régal pour les fans du couple! C’est que cette gueguerre 2.0 coïncide drôlement avec la sortie toute prochaine du nouveau film de Canet, Rock’n roll, dont l’un des rôles principaux est tenu par nulle autre que… Marion Cotillard ! Un bon coup de pub pour booster les entrées?

À découvrir:

PARTAGER