GAEL a passé le mois d’octobre en compagnie de la journaliste Hadja Lahbib; un mois riche en découvertes et rencontres…

En octobre, GAEL a eu le plaisir d’accueillir Hadja Lahbib en tant que Guest. Journaliste, réalisatrice, femme de télévision, mais pas que: Hadja Lahbib nous a aussi fait voir sa face cachée, en se racontant en 5 objets et en évoquant les 5 grands tournants qui ont marqué sa vie. Des découvertes et des batailles qui ont fait d’elle la femme forte et inspirante qu’elle est aujourd’hui.

Notre Guest nous a également confié son mantra: elle a choisi une célèbre citation de Pascal, à découvrir ici, analysée et commentée par une coach et experte en relations humaines.

Dans notre magazine d’octobre, elle a convié et nous a présenté 3 amis qui lui sont chers: Ozark Henry, David Van Reybrouck et Bart Moeyaert, rencontrés juste de l’autre côté de la frontière linguistique au cours de sa carrière, avant de devenir de vrais copains.

Et ce n’est pas tout: pour clôturer le mois en beauté, Hadja a animé une conférence-débat pour nos lectrices, accompagnée de nos deux autres invitées, Myriam Leroy et Nathalie Uffner. Un échange passionnant auquel nos lectrices ont pu assister et surtout participer, sur le thème « Bâtir une carrière professionnelle guidée par la passion » et à découvrir ici en vidéo!

Pour toutes ces découvertes et précieuses confidences, merci Hadja!

Une photo publiée par GAEL (@gael_magazine) le

PARTAGER