Home People Worbz, clap deuxième
Worbz, clap deuxième

Pour sa deuxième édition, Worbz investit le Vintage Hotel à Bruxelles, jusqu’au 18 novembre. Au programme, des photographies de qualité, à prix abordable et présentées dans un cadre aussi insolite que raffiné. Tout pour plaire.

Worbz, c’est quoi?

Worbz, c’est un projet artistique qui a pour objectifs de dénicher de jeunes talents prometteurs et de mettre leur travail en avant grâce à une exposition collective et thématique.

Les artistes retenus pour cette exposition ont été sélectionnés sur la base de leur savoir-faire technique et de l’esprit vintage de leurs clichés, thématique de cette deuxième édition de Worbz.

Worbz Vintage

Au total, l’exposition réunit 13 artistes avec lesquels il faudra compter. Parmi ceux-ci les Belges Maëlle André et David Olkarny, déjà renommés pour leurs œuvres colorées, l’Australienne Serena Hodson et son humour ou encore la Française Julie de Waroquier aux œuvres poétiques. Autant de sensibilités artistiques réunies autour de l’esthétisme du vintage. Cerise sur le gâteau, les œuvres exposées seront proposées à un prix inférieur ou avoisinant les 1000 €.

Bien entendu, l’exposition n’est pas ouverte aux seuls collectionneurs. Elle s’adresse à tous les aficionados de la photo et aux amateurs d’art, éclairés ou non. Et comme si ce n’était pas suffisant, Worbz Vintage nous offre également la possibilité de visiter plusieurs chambres du Vintage Hotel, un hôtel à la déco très Golden Sixites installé dans une superbe demeure du début du 20e siècle.

Worbz Vintage: infos pratiques

Lieu:
Vintage Hotel, rue Dejoncker 45, 1060 Bruxelles

Dates:
Vendredi 10 h-21 h
Samedi de 10 h à 17 h
Dimanche de 11 h 30 à 17 h

Entrée gratuite
Worbz: infos complémentaires

S.Z.