Home People RTL’s Got Talent
RTL's Got Talent

Belgium's got talent : la machine va bientôt se mettre en marche, dès le 10 septembre. Le duo d'attaque, Julie Taton et Jean-Michel Zeca, étant déjà connu, il s'agissait désormais pour RTL de confirmer les jurés et surtout de dévoiler la date du coup d'envoi. 

La rentrée télé de RTL-TVi s'est déroulée sous l'étoile du fameux programme Got Talent. La chaine privée n'a pas fait les choses à moitié pour nous présenter une déclinaison très belge de ce programme déjà populaire et décliné dans de nombreux pays. Belgium's Got Talent, c'est une grosse locomotive à émotions et rebondissements avec laquelle RTL compte bien raffler l'audimat et concurrencer l'émission The Voice de la RTBF. La recette est simple : des amateurs envoient leurs vidéos pour être sélectionnés. Il n'y a aucune limite d’âge pour se présenter, la chaine a d'ailleurs annoncé que les candidats déjà choisis ont entre 3 ans et 77 ans

Le jury terrible, impitoyable, cruel (et néanmoins sensible) est composé de Maureen Dor, actrice, chanteuse et animatrice ; Carlos Vaquera, l'illusionniste et mentaliste belge ; et le chanteur et showman Paul Ambach dit aussi Boogie Boy.

Le talent-show démarrera le 10 septembre à 20h20 sur la chaine privée. Le programme se présentera sous la forme de cinq auditions, une délibération, quatre demi-finales, une finale, trois jurés et plus de 170 talents. Que le plus talentueux gagne !