Dès le 17 décembre, ils s’enfermeront pendant 6 jours et 6 nuits, dans un cube de verre pour appeler aux dons et contribuer à lutter contre la pauvreté infantile. Pour la deuxième année consécutive, Adrien « Cactus » Devyver rejoint les fidèles Ophélie Fontana et Sara De Paduwa pour relever le défi solidaire hors norme de Viva For Life. Nos GAEL Guests de décembre racontent les moments forts de cette incroyable aventure humaine.

Sara De Paduwa

« Impossible d’oublier le passage d’Yves Duteil lors de la dernière édition. Il a chanté Prendre un enfant par la main dans le studio, ça m’a bouleversée. J’ai ressenti une émotion que je n’avais jamais connue, des larmes de tristesse et de joie à la fois. »

Adrien Devyver

« Mon équipe de foot est passée me voir dans le cube l’année dernière. C’était une vraie surprise. Ce sont des mecs qui n’ont pas spécialement le profil type de ceux qui se mobilisent pour ce genre d’opération ; pourtant, ils ont débarqué avec un chèque. »

Ophélie Fontana

« Je me souviendrai toujours de ma rencontre dans le cube avec Benoît, un papa de deux enfants célibataire. Beaucoup de gens nous ont envoyé des messages par rapport à son témoignage, il a touché beaucoup de monde, moi y compris. »

VIVA FOR LIFE EN PRATIQUE

Suivez Viva for Life du 17 au 23 décembre:

  • en radio sur Vivacité 24h/24h
  • en télé sur La Une et sur Auvio du lundi au vendredi de 18h30 à 19h20 (deux primes le 17/12 et le 23/12 à 20h15)
  • sur le web (vivaforlife.be) ou via Auvio et sur les réseaux sociaux #vivaforlife

Faites un don et partagez votre musique (du 17 au 23/12):

  • Via le Call Center au 0800/30 007
  • En lignesur le site vivaforlife.be

Et aussi (sans demande de musique):

  • Par SMS au 4001 (en mentionnant le n°de  compte IBAN suivi d’un espace suivi du montant)
  • Directement en cash au studio de verre sur la Grand-Place de Tournai.
  • Par virement bancaire au BE35 0000 0000 3737

(Pour tout don à partir de 40€, une attestation fiscale est envoyée).

DÉCOUVREZ NOTRE RENCONTRE AVEC LA TEAM DE VIVA FOR LIFE EN INTÉGRALITÉ DANS LE GAEL DE DÉCEMBRE, DISPONIBLE EN LIBRAIRIE! 

GAEL décembre

PLUS DE GUESTS: