En mai, GAEL donne la parole à 5 mamans exceptionnelles. Voici un aperçu des coulisses de ce shooting spécial fête des mères.

Un shooting tout en douceur

Dans notre numéro de mai, nous avons donné la parole à 5 mamans exceptionnelles. Leurs histoires respectives évoquent le bonheur de la maternité, mais pas uniquement. Emouvantes, voire carrément bouleversantes, les expériences vécues par de chacune de ces femmes nous renvoient à des valeurs universelles: la patience, le chagrin, la joie, l’ouverture sur le monde et l’amour inconditionnel.

5 femmes et 7 enfants entre 5 mois et 17 ans: pour ce shooting spécial fête des mères, nous avions rassemblé, dans un même studio, une jolie brochette de personnalités hautes en couleur, dont Laurence, maman de Charline et Juliette, d’adorables jumelles de 10 ans qui se sont montrées ultra complices d’un bout à l’autre de la séance.

L’histoire de Véronique, propriétaire d’une très belle bijouterie à Liège et maman de Nicolas (9 ans), nous a fortement émues. Pour Nicolas et elle, ce shooting était une première. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le duo a assuré. Avec le sourire et en toute simplicité! Une belle leçon d’amour. 

« Entre deux câlins et un petit en-cas, Juliann a pris la pose devant l’objectif de notre photographe. »

Sa tribu, Hélène l’a rebaptisée « ma famille United Colors of Benetton ». Il suffit de côtoyer Hélène, Lise et Victor (17 ans), pour comprendre que la confiance, l’humour et le partage font partie des valeurs qui permettent à ce trio d’afficher une vraie joie de vivre en studio et dans la vie de tous les jours. Une famille sympa et inspirante qu’on se réjouit de vous présenter.

Pour le dernier portrait de ce shooting, Claudia et Sophie nous ont fait le cadeau de se déplacer jusqu’au studio avec le petit Juliann, tout juste 5 mois. Entre deux câlins et un petit en-cas, Juliann a pris la pose devant l’objectif de Stephen, notre photographe. Le tout premier shooting pro de sa vie, mais – compte tenu de son sourire ravageur -, probablement pas le dernier.

Les coulisses du shooting

Les coulisses du shooting

Les coulisses du shooting

Les coulisses du shooting

Les coulisses du shooting

Les coulisses du shooting

Les coulisses du shooting

Les coulisses du shooting

Les coulisses du shooting

GAEL en mai

Retrouvez le résultat de cette séance photo et les interview de ces 5 mamans dans le GAEL de mai, disponible en librairie!

Plus de rencontres: