Moment fort, déception & fierté: Kody revient sur son année 2022

Ils ont chacun été l’invité spécial d’un numéro de GAEL. À l’heure des bêtisiers, ils reviennent sur l’année écoulée en six questions. Émouvants, éprouvants, instructifs, drôles… 2022 leur a réservé des moments qu’ils n’oublieront pas. Après l’écrivain à succès Joël Dicker et l’animatrice Maria del Rio, place à l’humoriste Kody. Photo (c) Laetizia Bazzoni.

Le 2022 de Kody

UN MOMENT FORT Ma signature avec l’agence hollywoodienne C.A.A., la même que Di Caprio et Omar Sy ! Conséquence : de nouveaux projets en développement.

UNE BONNE RÉSOLUTION J’avais décidé de faire du sport au minimum deux fois par semaine et de boire plus d’eau. J’ai pas mal tenu. J’ai pris un coach d’entraînement physique dans une salle où je me rends aux heures creuses pour éviter la foule. Et à la minute où je vous parle, j’ai précisément une bouteille d’eau devant moi.

UN JOUR OÙ VOUS VOUS ÊTES DIT : « PLUS JAMAIS ÇA ! » Au Mexique pour le mariage d’un ami, on prolongeait très joyeusement la fête dans un hôtel sans savoir qu’une nouvelle loi venait de sortir, imposant la fermeture des bars à 1 h du matin. On a vu débarquer une dizaine de policiers mexicains très sérieux. On aurait dû mieux se renseigner, ça aurait pu finir dans un fourgon.

UN BON CONSEIL REÇU Mon coach sportif m’a proposé de photographier tout ce que je mange, afin de mieux contrôler mon alimentation. Je n’y arrive pas, d’autant que je sais que mes photos ne vont pas toujours lui plaire...

UNE FIERTÉ J’ai (un peu) appris à dire non. J’en ai même fait le thème de mon spectacle. Je me bats contre l’envie de saisir des occasions qui ne se reproduiront peut-être plus et la peur de décevoir. Je comprends tellement l’humoriste Smaïn quand il dit : « Refuser une sollicitation, c’est comme dire non à quelqu’un qui vous dit : “Je t’aime.” »

UNE ERREUR J’ai suivi le conseil d’une nutritionniste qui m’avait dit de tout miser sur la graisse de colza, si j’ai bien compris. J’ai docilement remplacé le beurre des crêpes de ma fille de 4 et demi par cette matière grasse végétale. Verdict : « C’est pas bon ! » La consistance m’avait pourtant alerté...

KODY-OFFICIEL.COM.

DÉCOUVREZ CE DOSSIER EN INTÉGRALITÉ DANS LE GAEL DE DÉCEMBRE, DISPONIBLE EN LIBRAIRIE.

LISEZ AUSSI:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé