C’est une fille en or (littéralement) que GAEL accueillait dans ses pages en août: la championne du monde Nafi Thiam était notre Guest exceptionnelle!

Un cœur en or et un mental d’acier

Une athlète d’exception avec la tête bien sur les épaules: c’est ainsi qu’on l’on définirait Nafi Thiam, notre super-Guest d’août. Si la Belge a tout récemment confirmé son statut de « number 1 » en devenant championne du monde d’heptathlon aux Mondiaux d’athlétisme de Londres, elle nous a également prouvé tout au long du mois qu’elle est loin, très loin d’avoir pris le melon.

De son enfance dans un petit village près de Namur à ses études, en passant par sa perception du futur, Nafi montre qu’elle est une jeune fille comme les autres, qui gère tant bien que mal sa notoriété grandissante. 

Joueuse, la sportive au corps de bombe s’est également prêtée au jeu de la séance photo, en posant tel un top model sous l’oeil de notre photographe. Un shooting 100% mode dont vous pouvez découvrir les coulisses en vidéo, ici.

Généreuse, Nafi Thiam nous a également ouvert son album photo personnel, en dévoilant quelques images de son entourage. L’occasion de découvrir l’équipe de choc qui porte cette super nana, de sa maman – athlète elle aussi – à son entraîneur.

Un mois riche en découvertes qui nous aura fait voir notre championne sous 1001 facettes – pour tous ces partages, merci Nafi!