En septembre, Inge Onsea, la fondatrice de la marque Essentiel, a illuminé les pages de GAEL. Retour sur cette rencontre riche en couleurs.

Les coulisses d’Essentiel

Une femme simple, élégante et inspirée: difficile de passer à côté de la merveilleuse Inge Onsea tant elle est éblouissante! À la fois créatrice de mode et business woman, elle est l’âme de la marque belge Essentiel. Celle qui donne à l’enseigne son look élégant et glamour et ses couleurs saturées directement inspirées d’Inde.

Mais derrière cette marque belge, se cache surtout un couple. Inge est à la créativité et à l’élégance que que son mari Esfan est à l’organisation et au business. Un duo détonnant et complémentaire qui enchaîne les succès et les collections!

Mais loin d’être égoïste, notre GAEL Guest de septembre avait tenu à vous chouchouter. Révélant ainsi ses essentiels mode et un t-shirt exclusif imaginé pour les lectrices de GAEL. Un t-shirt simple, coloré et élégant aussi inspiré, polyvalent et charmant que sa créatrice – et que vous pouvez toujours vous procurer ici.

N’ayant décidémment rien à cacher sur sa marque, la belle Inge Onsea vous avait aussi invité à vous glisser dans les coulisses de notre shooting! 

Un mois riche en couleurs qui nous aura fait découvrir les coulisses et les inspirations de cette marque bien de chez nous. Pour tous ces partages, merci Inge!

Plus de Guests