Pour son spécial mode de mars, GAEL s’est offert une égérie de classe internationale: la top d’origine belge Elise Crombez!

Back to basics

C’est un retour aux sources pour Elise Crombez: expatriée à Los Angeles pour briller dans sa carrière de top international, la belle est revenue à ses origines le temps d’une rencontre. Pour le GAEL spécial mode de mars, elle a incarné pour nous les tendances les plus en vogue de la saison: du look pastoral aux rayures audacieuses en passant par l’allure victorienne, elle nous a montré la marche à suivre pour s’approprier les pièces mode incontournables de la saison prochaine.

Mais c’est loin d’être tout: au-delà de l’image de papier glacé, Elise nous en a fait apprendre plus sur elle, son parcours et les projets qui lui tiennent à cœur. L’occasion de découvrir (ou de confirmer) qu’être un reine des podiums n’empêche pas d’être aussi engagée.

Joueuse, Elise s’est également prêtée au jeu du tac au tac: L.A ou la Belgique? Glam’ ou normale? Dîner en grandes pompes ou sur le pouce? Certaines réponses nous ont surprises!

Enfin, l’œil de GAEL s’est glissé dans les coulisses de cette chouette rencontre, afin de vous proposer un aperçu en images (et en mouvement) de la jolie personnalité d’Elise Crombez: découvrez le résultat ici!

Pour ce mois 100% mode et toutes ces belles découvertes, merci Elise!