En décembre, GAEL vous proposait un numéro étoilé: une plongée dans l’univers des fêtes avec en Guest exceptionnelle la cheffe Arabelle Meirlaen…

C’était un numéro gourmand, gastronomique et annonciateur des fêtes que celui de décembre, pour lequel GAEL a eu l’honneur d’accueillir en tant que Guest la cheffe étoilée Arabelle Meirlaen. Une working woman passionnée et passionnante, qui nous a inspiré par sa faculté à se laisser porter pas son intuition, à toujours vouloir le meilleur pour ses clients et à concilier brillamment vie professionnelle et privée.

C’est qu’Arabelle a la particularité de travailler avec quelqu’un qu’elle connaît bien; ni plus ni moins que sa moitié, Pierre Thirifays, qui gère l’affaire à ses côtés et conseille remarquablement le vin qui accompagne les délicieux mets concoctés par Arabelle.

Inspirant aussi, le mantra de la cheffe, décodé par l’experte en relations humaines Anne-France Wéry – un leitmotiv qui reflète à merveille l’amour d’Arabelle Meirlaen pour son métier.

Last but not least, notre GAEL Guest a gâté nos lectrices en leur offrant la possibilité de remporter un menu-duo 6 services dans son restaurant étoilé à Marchin. La bonne nouvelle? Vous pouvez encore tenter votre chance jusqu’au 13 janvier!

Pour tous ces partages, découvertes et cadeaux, merci Arabelle!

Une photo publiée par GAEL (@gael_magazine) le