Le journaliste et présentateur de la RTBF Adrien Devyver était notre GAEL Guest du mois de novembre.

En novembre, GAEL a eu l’honneur d’accueillir en tant que Guest l’animateur et journaliste Adrien Devyver: un personnage inspirant, haut en couleur et fort en énergie qui nous a fait voir une partie plus méconnue de sa personnalité.

Entre (quelques) confessions intimes sur sa famille, son couple et ses amis, Adrien nous a également parlé de ses angoisses et de son trouble, les TDA/H (troubles déficitaires de l’attention), et de sa volonté d’en parler ouvertement et sans tabou.

C’est que la santé, ça le connaît: sur la RTBF, le présentateur a tout récemment lancé sa nouvelle émission, Vis Ta Mine!, dans laquelle il démonte les mythes de la santé avec son équipe de professionnels très bien informés. Il nous a d’ailleurs fait profiter des talents de sa «health team», en s’attaquant à 3 domaines de la santé : l’alimentation, les médicaments et le sexe. Surprenant!

Enfin, Adrien Devyver nous a également confié son mantra, analysé et commenté par Ilios Kotsou, spécialiste en psychologie positive, et à découvrir ici.

Alors pour tous ces partages et ces découvertes, merci Adrien!

Une photo publiée par GAEL (@gael_magazine) le