Si vous suivez régulièrement l’actualité des stars sur Instagram ou Twitter, vous avez pu découvrir une série de clichés un peu gênants datant de leur adolescence. Boutons, points noirs, lunettes XXL et sourire niais: les stars semblent s’être mises d’accord pour sortir de leurs tiroirs de vieux dossiers peu flatteurs.

Pour la bonne cause

Un vent de nostalgie a soufflé sur Hollywood ces derniers jours. Plusieurs stars du petit/grand écran ont partagé des clichés un poil embarrassants. Private joke ou défi stupide naissant sur les réseaux sociaux? Rien de tout ça! Loin d’être une nouvelle lubie issue des réseaux sociaux, les stars agissent en réalité pour la bonne cause. Il diffusent ces photos pour venir en aide aux sinistrés de Porto Rico. L’île a récemment été ravagée suite au passage de l’ouragan Maria. Après la catastrophe naturelle, c’est l’heure du bilan des dégâts et des premières reconstructions. L’idée étrange qu’ont eue les stars pour aider les habitants de l’île dévastée? Partager des photos d’eux… ados.

Le lien?

On vous l’accorde, de prime abord, le lien entre les photos et la catastrophe est assez incompréhensible. L’action est en fait partie de l’humoriste Nick Kroll et l’animateur Stephen Colbert. Les deux ont lancé le hashtag #PuberMe sur Twitter en partageant une photo compromettante de leur adolescence accompagnée d’une demande de dons pour Porto Rico. Ensuite, ils ont invité d’autres stars à faire de même afin de relayer, le plus possible, cette campagne de soutien pour les sinistrés. Touchés par la cause, de nombreuses stars ont pris le relais en dévoilant une photo d’eux plus jeunes. On découvre ainsi les lunettes gigantesques de Reese Witherspoon, l’adorable bouille de James Corden (l’animateur star des Carpool Karaoke) et bien d’autres.

Les stars version ados

Reese Witherspoon

Les minis sourcils d’Olivia Wilde

Lena Dunham

James Corden

Nick Kroll

Le superbe outfit de Kate Beckinsale

Kate Hudson

Stephen Colbert

À lire aussi: