Home People On s’éclate à la pause de midi
On s'éclate à la pause de midi

Ce matin… votre boulot vous a gavé ? Dans ce cas, le concept à tester pour décompresser et se vider la tête est le Lunch Beat ! Venue directement d'un garage suédois, l'idée s'étend peu à peu dans toute l'Europe. Le principe : se défouler sur une piste de danse, manger un repas sain, le tout sur votre pause de midi

Le Lunch Beat a déjà fait ses preuves à Paris, Manchester, Porto et San Francisco. Pas question que la Belgique reste en marge. Le 4 juin à Anvers, plus de 250 personnes dansaient sur le toit du MAS (Museum aan de Stroom) pour une première édition belge. Le projet en a donc déjà émoustillé plus d'un. Les organisateurs remettent d'ailleurs le couvert à Bruxelles le 30 août. DJ booth sera au Botanique entre 12 et 13 h pour faire pulser tout ceux qui ont de l'énergie à partager.

Bon à savoir : le Lunch Beat bruxellois est organisé en collaboration avec Expatrium (Mobilité Internationale), ce qui en fait une occasion rêvée d'élargir votre cercle de connaissances internationales.

L'édition du 30 août est ouverte à tous ceux qui veulent danser et encore danser ! Les tickets sont en vente au guichet et par téléphone (02/218.37.32) au prix de 12,50€.