Si le style extravagant de Nicki Minaj ne vous a pas convaincu, son action humanitaire va peut être vous faire changer d’avis sur la reine du rap.

Nicki Minaj, la star internationale aux titres plus fous les uns que les autres et à la plastique faite de… plastique, se montre sous un tout autre visage. Après avoir pris l’initiative de payer les bourses scolaires de certains de ses fans, comme Beyoncé, la reine du rap américain offre sa charité à un village indien frappé par la pauvreté.

Le face cachée de Nicki Minaj

Eh oui: « The Queen of Rap » aide financièrement un village en Inde et ce depuis quelques mois,  afin que celui-ci puisse se développer. Voici une vidéo qu’elle a posté sur son compte Instagram où un habitant du village la remerciait de les avoir aidé à ramener de l’eau fraiche:

Les images sont accompagnées d’un petit texte: « C’est le genre de chose qui me fait sentir plus fière. L’argent que j’ai envoyé dans ce village en Inde leur a permis d’obtenir une centrale informatique, un institut de couture, un programme de lecture et deux puits d’eau. On se plaint de petites choses ridicules alors qu’il y a des gens qui n’ont même pas accès à de l’eau propre. Bénédictions à l’Inde. Notre travail est loin d’être terminé. Je vous en dirai un peu plus sur mon bénévolat si vous voulez en faire partie. Amour ».

La star ajoute: « Je suis si fière de nos soeurs en Inde. Dieu est bon. Notre désir était d’avoir des puits d’eau, des endroits où ils peuvent prier, des endroits où ils peuvent en apprendre plus sur la technologie, des ordinateurs, de la lecture, etc. Nous venons juste de commencer. Ces femmes sont nous, et nous sommes elles! ».

Nicki Minaj n’a pas fini de nous étonner!

Plus d’actu people: