Miley Cyrus: zoom sur son évolution en 12 looks surprenants

En quelques années, la jeune Miley Cyrus “made in Disney” a bien changé. Retour sur son parcours hors du commun et son nouveau tournant.
Made in Disney
Vous vous souvenez sûrement de la petite Miley Cyrus, qui a fait ses débuts dans le monde du showbiz lorsqu’elle avait 14 ans. Aux côtés de son père, toute fraiche et toute mignonne, elle nous a prouvé pendant plusieurs années qu’elle était pleine de talents dans la fameuse série “Hannah Montana”, produite par Disney et dans laquelle elle tenait le rôle principal. À ses 18 ans, la belle a décidé de s’affirmer en tant que jeune femme et de ne plus être associée à son personnage d’ado cher à la série. Dés lors, elle n’a cessé d’être de plus en plus extravagante, jusqu’à se diriger doucement vers la provoc’. Un changement qui a surpris (voir choqué) le monde entier – vous y compris!
Le point noir de sa carrière
Cela fait quelques années maintenant qu’on connait Miley Cyrus comme une chanteuse “hors du commun”, avec son style à elle qui vire parfois (ou souvent) dans le vulgaire. Mais l’année 2017 rime avec changement pour l’adepte du tiré de langue. La chanteuse a récemment sorti son dernier clip “Malibu” dans lequel on peut l’apercevoir dans un style simple et mignon, loin de ses folies du passé. Invitée sur le plateau de The Zach Sang Show pour faire la promotion de son dernier titre, la chanteuse s’est confiée sur le plus grand regret de sa carrière: “C’est quelque chose dont je ne pourrai jamais me débarrasser (…) Je serai toujours la fille nue sur la boule de démolition. Je lèche cette masse. J’aurai du songer au fait que ça me poursuivrait!”. Une référence à son clip “Wrecking Ball”, où la chanteuse s’était affichée dans son plus simple appareil.
L’évolution de Miley Cyrus
Plus d’actu people:
- Kate Moss lance sa propre collection de bijoux avec le créateur Ara Vartanian
- “Sunscreen contouring”: la tendance beauté bizarre lancée par le maquilleur de Beyonce
- Paris Jackson pose nue sur Instagram avec un message touchant
- Le bel hommage de Kate Moss rendu à George Michael