Le comédien belge Bernard Yerlès était notre Guest de février. Retour sur ce mois riche en découvertes!

Bernard Yerlès, comédien du genre humain

Voilà plus de vingt ans qu’il débarque dans votre foyer en flic, en séducteur malgré lui, en père de famille. À 55 ans, le comédien belge Bernard Yerlès a incarné une impressionnante série de rôles pour le petit écran (surtout), pour le grand aussi et sur les planches.

Mais que connaissez-vous vraiment de Bernard Yerlès, l’homme? Pour faire plus ample connaissance avec notre Guest, GAEL vous présentait ici les 3 moments décisifs de la vie de cet acteur à la carrière prolifique. Les proches de Bernard se sont également prêté au jeu: de sa fille Manon à sa compagne en passant par son fidèle ami Alain Leempoel, tous dressent son portrait avec tendresse et émotion.

Envie d’en savoir encore plus? Voilà 5 faits méconnus sur Bernard Yerlès. Vous y apprendrez notamment que le comédien ne se déplace quasi-exclusivement qu’en Vespa et découvrirez quel est le rôle qui l’a le plus marqué

Enfin, ce mois de partage nous aura permis de découvrir que Bernard Yerlès, c’est avant tout un homme au grand coeur: en partant à la rencontre de Pascale Haine, bénévole dans un centre pour migrants et auteure d’un livre sur le sujet, notre Guest aura mis en lumière son point de vue sur une problématique qui le touche particulièrement. Un joli moment à redécouvrir ici.

Une publication partagée par GAEL (@gael_magazine) le