Home People Les Liégeois auront bientôt leur Mamma Roma

Les Liégeois auront bientôt leur Mamma Roma

Les Liégeois auront bientôt leur Mamma Roma

Et les Saint-Gillois aussi. Mamma Roma, l’enseigne pizza bien connue des Bruxellois, s’apprête à ouvrir 2 nouveaux points de vente, le 21 août à Liège et le 28 à Saint-Gilles.

À Bruxelles, Mamma Roma est devenue un incontournable pour assouvir les envies de pizza, petites ou grandes.  

Mamma Roma, des pizzas créatives au poids

Le concept? Des rectangles de pizzas "al taglio" (à la coupe), vendus au poids, que l’on mixe au gré de ses envies et de son appétit. Des pizzas modernes, créées par les pizzaioli maison. Car Mamma Roma veut "débanaliser la pizza, réinventer les codes".

Au total, ce sont pas moins de 130 recettes originales (pommes de terre et truffes; pecorino et poivre; fleurs de courgette…) qui vous sont proposées. Des recettes qui varient au fil des saisons et des visites, pour multiplier les expériences.

Mamma Roma: success story

Le tout avec des produits italiens authentiques, sur une pâte légère…  Voilà pour la recette du succès de Mamma Roma; un succès qui ne cesse de grandir depuis l’ouverture du premier point de vente à Flagey en 2005.

Aujourd’hui Mamma Roma s’apprête à inaugurer 2 nouvelles enseignes (Pont d’Avroy à Liège et Parvis de Saint-Gilles à Bruxelles) et annonce l’ouverture d’une dizaine de points de vente en Belgique d’ici la mi-2013. Bientôt un Mamma Roma de l’autre côté du canal?

Mamma Roma, concept, histoire et points de vente

S.Z.