Home People Lara Love
Lara Love

Lara Fabian, notre GAEL Guest de février, est in love de Gabriel, son mari, qui le lui rend bien. Il nous a confié tout ce que Lara lui apportait.

Gabriel, que t’apporte Lara ? 

« En un mot: le bonheur. La façon que cette femme a de me regarder! Dans ses yeux, je me sens heureux, aimé. Je sens que j’appartiens à quelqu’un et ça me fait un plaisir fou. C’est la première fois que je me sens comme ça. Et c’est ainsi depuis que je l’ai rencontrée, le jour où je suis revenu dans la salle après ce masterclass qu’elle nous a donné en Sicile. En la regardant, j’avais éprouvé une sensation trop compliquée, trop bizarre. Je me suis demandé: «Est-ce que c’est réel? Je vais revenir pour tenter de parler encore deux secondes avec cette femme.» 
 

Lara, vous fêtez la Saint-Valentin ?

Ma fille Lou l’appelait la «Salabentin», et on continue à l‘appeler comme ça. Mais on la célèbre désormais à trois. Cette fête un peu tirée par les cheveux à la base prend son sens s’il y a un véritable amour, qui est nourri en permanence. Entre Gab’, Lou et moi, il y a ça, alors que ce n’était pas vraiment gagné, après avoir décomposé une famille, d’en recomposer une autre. On fête ça avec un gâteau cœur en roses et en litchis, et un macaron à la framboise, le Joy de chez Wittamer. Crémeux et croquant à la fois, il nous symbolise le mieux. J’ai des films de ma fille qui danse comme une dingue pendant que Gabriel joue à la guitare et que je chante. 
 
À la recherche d'idées pour la Saint-Valentin? On vous file un petit coup de pouce – ou à chéri – ici

Lara Fabian en vrai

Pour la suite de la rencontre entre Lara et Gabriel, rendez-vous dans le GAEL de février

Envie de connaître davantage Lara Fabian, la femme derrière la star? Elle se dévoile en 5 objets et vous livre sa recette express des jours "où il n'y a rien dans le frigo". Lara Fabian vous parle aussi de sa marque de mode préférée et de sa relation au shopping.

Vous rêvez de la rencontrer? Participez à notre super concours et vous aurez peut-être la chance d'assister à un concert de Lara Fabian et de rencontrer l'artiste!

Retrouvez-la aussi au fil des pages de votre magazine GAEL de février