Chaque semaine, la rédac’ compile les dernières actualités des people. Petit récapitulatif de l’actualité des 7 derniers jours sur la planète Hollywood!

La semaine people

01

La bonne résolution de Bella Hadid

Vous ne croiserez plus la célèbre mannequin avec un verre d’alcool à la main. La star a décidé d’arrêter de consommer de l’alcool, une bonne habitude qu’elle suivrait depuis plus de 6 mois! “J’ai assez bu dans ma vie, j’ai eu ma juste part de boisson. J’adorais l’alcool au point où je commençais même à devoir annuler des soirées, parce que j’avais l’impression de ne pas pouvoir me contrôler.” La star semble se focaliser sur son bien-être, elle a également annoncé s’éloigner des réseaux sociaux pour prendre soin de sa santé mentale.

02

Défilé de stars à la Fashion Week de Paris

La Fashion Week se poursuit dans la ville Lumière, de nombreux prestigieux labels présentent leur collection masculine automne-hiver 2022-2023. Plusieurs défilés ont retenu l’attention des people! Les chanceux qui ont pu assisté au défilé de la maison Dior ont peut-être croisé Lucien Laviscount, aka le sexy Alfie dans la saison 2 de “Emily in Paris” ou encore Naomi Campbell. Le défilé Chanel a lui aussi eu droit à sa brochette de people: Margot Robbie, Vanessa Paradis, Caroline de Maigret ou encore notre Angèle nationale. Le moment que tout le monde retiendra? Lorsque l’héritière Charlotte Casiraghi, l’égérie de la marque, a foulé le podium… à cheval.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CHANEL (@chanelofficial)

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

03

Priyanka Chopra et Nick Jonas, heureux parents

Le couple le plus en vue d’Hollywood vient d’accueillir son premier enfant, une annonce inattendue! D’après une source proche du couple il s’agirait d’une petite fille, mais l’info n’a pas encore été confirmée par les deux concernés. “Nous sommes ravis de confirmer que nous avons accueilli un bébé via une mère porteuse. Nous demandons respectueusement la confidentialité pendant cette période spéciale alors que nous nous concentrons sur notre famille. Merci beaucoup”.

04

Kanye et sa muse

Kanye West a profité de son apparition au défilé parisien de Kenzo pour faire sa première sortie officielle avec sa nouvelle petite-amie, Julia Fox. Les deux stars ont opté pour un total look en denim assorti, un look qui rappelle celui de Justin et Britney! Le couple, qui semble très complice sur les clichés, font l’objet de nombreuses critiques. Beaucoup s’interrogent sur l’amour naissant entre les deux stars, certains accusant Julia Fox d’être plus intéressée par la fortune et le statut de Kanye, que sa personnalité. “C’est drôle parce que je reçois toute cette attention, mais je m’en fiche vraiment. (…) Les gens disent des choses comme ‘Oh, tu n’es là que pour la gloire, tu es là pour le statut, tu es là pour l’argent.’ Chérie, je suis sortie avec des milliardaires toute ma vie d’adulte, restons réalistes.”, a retorqué la jeune femme lors d’une interview pour le podcast Forbidden Fruits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia fox (@notjuliafox)

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

05

Florent Pagny annule sa tournée

Le chanteur vient d’annoncer qu’il allait être contraint d’annuler sa tournée spéciale pour ses 60 ans. Florent Pagny est malheureusement atteint d’un cancer au poumon qui ne peut être opéré. Il devra suivre une chimiothérapie, mais le chanteur s’est montré, malgré tout, assez optimiste sur les réseaux sociaux: “Quand tout ça sera réglé, on se retrouve. Je viendrais terminer ce que j’ai commencé. Peut-être la tournée des 61 ans“. Force et courage au chanteur!

+ de news people: