Chaque semaine, la rédac’ compile les dernières actualités des people. Petit récapitulatif de l’actualité croustillante des 7 derniers jours!

En parlant de people, saviez-vous que ces couples s’étaient rencontrés sur les plateaux de tournage?

01

Kate Moss s’en mêle

L’actrice a témoigné dans le cadre du procès Depp-Heard (dont on vous fait un petit résumé ici). Citée par Amber Heard pendant son témoignage à la barre, l’actrice a décidé de donner sa version des faits. Contrairement aux rumeurs, l’actrice a assuré que Jonnhy Depp ne l’avait jamais poussée dans les escaliers. « Nous quittions la chambre et Johnny a quitté la pièce avant moi. Il y avait eu un orage et en quittant la pièce, j’ai glissé dans les escaliers. Je me suis fait mal au dos. Et j’ai crié parce que je ne savais pas ce qui s’était passé et que j’avais mal. (…) Il m’a portée dans la chambre et m’a fait soigner. Il ne m’a jamais poussée, ne m’a pas donné des coups de pied ou ne m’a pas jetée dans les escaliers. », a assuré l’actrice.

02

Millie Bobby Brown plus amoureuse que jamais

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

L’actrice phare de Stranger Things a bien grandi – il faut dire que la dernière saison est sortie il y a trois ans! Depuis quelques mois, la jeune femme partage sa vie avec Jake Bongiovi, le fils du célèbre chanteur de Bon Jovi. Depuis leur première apparition sur les tapis rouges, en mars dernier lors de la cérémonie des BAFTA Awards, les deux jeunes tourtereaux multiplient les sorties et publient un tas de clichés de leurs vacances sur les réseaux sociaux. Ne sont-ils pas trop mignons?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @jakebongiovi

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

03

Billie Eilish se confie sur sa maladie

Atteinte du syndrome de Gilles de la Tourette, la chanteuse s’est confiée à propos de son quotidien lors de son apparition dans le talk-show de David Letterman, qui est diffusé sur Netflix. « Les principaux tics que je fais tout au long de la journée, c’est remuer l’oreille, lever le sourcil, claquer ma mâchoire ou encore fléchir mon bras ou mes muscles ici et là. Ce sont des choses que vous ne remarquerez jamais si je ne vous le dis pas. (…) C’est très épuisant pour moi », a confié la chanteuse. Diagnostiquée à l’âge de 11 ans, elle a appris à vivre avec sa maladie et à l’accepter. « Je ne dirais pas que j’aime ça, mais je sens que ça fait partie de moi. C’est en quelque sorte devenu un ami et j’ai confiance en lui. »

04

Le mariage de folie de Kourtney Kardashian

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Ce dimanche dernier, Kourtney Kardashian et Travis Barker ont célébré leur… troisième mariage. Une cérémonie en grandes pompes qui s’est déroulée en Italie, dans un château historique à Portofino. Après un mariage en catimini à Las Vegas et une cérémonie officielle à Santa-Barbara, le couple a organisé une nouvelle cérémonie en Italie. La mariée portait une robe moulante Dolce & Gabbana agrémentée d’une traîne ornée de broderies fleuries et inspirées de la Bible.

05

Tom cruise a enfreint le protocole royal!

Le Duc et la Duchesse de Cambridge se sont rendus à l’avant-première du nouveau film Top Gun, à Londres. Présent sur le tapis rouge, le couple royal a pu saluer l’acteur phare du film, Tom Cruise. Ce dernier a commis un petit faux pas en enfreignant le protocole royal. L’acteur a, en effet, pris la main de la Duchesse pour monter les marches, un geste insignifiant qui est techniquement interdit par les nombreux règlements royaux. Très discrète, la Duchesse a juste subtilement repris son sac en main par la suite afin que cela ne se reproduise plus.

+ DE NEWS PEOPLE: