Comme chaque semaine, la rédaction compile les dernières actualités people. Que s’est-il passé sur la planète Hollywood ces 7 derniers jours?

01

Friends en deuil

L’acteur James Michael Tyler, qui incarnait Gunther dans la série culte Friends nous a quitté. L’acteur est décédé des suites d’un cancer de la prostate, à l’âge de 59 ans. Un départ précipité qui a ému tous les fans et les acteurs de la série. « Friends n’aurait pas été pareil sans toi. Merci pour le rire que tu as apporté à la série et à nos vies à tous. Tu vas tellement nous manquer », a écrit Jennifer Aniston sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston)

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

02

L’étrange amie de Penn Badgley

De nombreuses amitiés démarrent sur les réseaux sociaux, cela vaut également pour les people! Il semblerait que l’acteur phare de YOU se rapproche de la rappeuse Cardi B (amicalement parlant). Les deux stars ont partagé une série de tweets rigolos et ont même changé de photo de profil pour mettre un cliché de l’autre. Si tout cela partait d’une petite blague, il semblerait que les deux artistes s’entendent à merveille!

03

Princesse Mako enfin mariée

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Aussitôt mariée, aussitôt expulsée du palais: après moult péripéties, la princesse Mako s’est enfin mariée avec son compagnon de longue date, l’avocat Kei Komuro.  Les deux tourtereaux s’étaient fiancés en 2017, mais leur union avait suscité une grande polémique au pays du Soleil Levant. Outre le fait qu’il n’est qu’un “simple roturier”, l’avocat avait été touché par un scandale financier qui impliquait sa mère, une situation inacceptable pour la famille royale. La fille du prince héritier Fumihito a dû abandonner son titre, la cérémonie de mariage traditionnelle et a refusé la somme d’argent habituellement accordée aux membres de la famille royale qui épousent des roturiers.

04

Question gênante et incident capillaire

Mauvaise semaine pour l’actrice Angelina Jolie. L’actrice, qui défile sur les tapis rouges pour faire la promotion du film Les Éternels, a d’abord dû faire face à une question gênante de la part d’un journaliste qui voulait enquêter sur sa possible relation (amicale?) avec The Weeknd. “Vos enfants sont-ils plus excités par la sortie du film ou par votre amitié avec The Weeknd ?”. Visiblement gênée, l’actrice a botté en touche: “Ils sont très excités à propos de ce film, si c’est ce que vous demandez”, a-t-elle répondu après une petite hésitation. Comme si cela ne suffisant pas, la star a connu un problème d’extensions capillaires (hyper visibles) lors de son apparition sur le tapis rouge…

05

YOU: un couple en dehors des écrans

Deux acteurs de la série YOU semblent avoir trouvé leur moitié sur le plateau de tournage de la série Netflix! En effet, Victoria Pedretti, l’actrice qui incarne Love la psychopathe, et Dylan Arnold, alias Théo le sexy fils du voisin, formeraient un couple en dehors des écrans. Les deux tourtereaux auraient été surpris par les photographes people à plusieurs reprises!

06

Zoë Kravitz et Channing Tatum

Autre love story qui attire tous les regards à Hollywood, Zoë Kravitz et Channing Tatum! Les deux acteurs, qui travaillent actuellement ensemble dans le cadre du film Pussy Islandont été aperçus main dans la main à plusieurs reprises et ne laissent plus de place aux doutes. Les deux coeurs brisés – Zoë a officiellement divorcé de son mari Karl Glusman en août dernier et Channing Tatum se remet de son divorce avec Jenna Dewan qui a été sa femme pendant 9 ans – semblent filer le parfait amour!

+ de sujets people: