Comme chaque semaine, la rédaction compile les dernières actualités people. Que s’est-il passé sur la planète Hollywood ces 7 derniers jours?

01

Adèle se confie sur sa love story

Adèle is back! La chanteuse est de retour sur la scène musicale avec un nouveau single et est en pleine tournée promo. Lors d’une interview radio, elle s’est confiée sur son histoire avec son ex-mari Simon Konecki. Un sujet que la star n’avait pas l’habitude d’aborder. Son conseil? Ne pas faire l’autruche et chercher à repousser éternellement le divorce quand on sent que c’est vraiment fini. « Plus vous repoussez les choses, plus elles empirent, et j’avais déjà repoussé les choses pendant des années avant. Maintenant, je suis plus détendue que jamais. »

02

Charlène de Monaco veut retrouver ses enfants

Charlène de Monaco continue d’inquiéter les fanas de monarchie. L’épouse du Prince Albert est toujours bloquée en Afrique du Sud, pour des problèmes ORL, et semble très amincie. Dans une interview, elle s’est confiée sur son absence prolongée et, surtout, les conséquences sur ses relations avec ses enfants: “J’ai vraiment hâte de rentrer chez moi et de revoir mes enfants qui me manquent terriblement et qui ressentent la même chose que moi après des mois d’absence.”

03

Angie aperçue avec son ex-mari, Jonny Lee Miller

La folie engendrée par le retour du couple culte Jennifer Lopez et Ben Affleck inspirerait-il la belle Angelina Jolie? L’actrice a été aperçue avec son ex Jonny Lee Miller à Beverly Hills. C’est la deuxième fois que les deux anciens tourtereaux sont surpris par les magazines people en quelques mois. D’après le Daily Mail, ils auraient été chercher de la nourriture à emporter avant de filer au domicile de l’actrice… Affaire à suivre de très près!

04

La lune de miel de Lily Collins

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily Collins (@lilyjcollins)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lily Collins a épousé son compagnon Charlie McDowell le 4 septembre dernier. L’actrice star d’Emily in Paris vient tout juste de dévoiler quelques clichés de leur lune de miel. Au programme, pas de séance bronzette sur une île des Caraïbes, mais une virée polaire en Scandinavie. Le couple a préféré un programme rempli d’activités sportives et de randonnées pour se reconnecter à la nature. Ne sont-ils pas trop mignons?

05

Kanye West: appelez-le Ye

C’est désormais officiel: le rappeur ne s’appelle plus Kanye West, mais Ye… tout court. Le Tribunal de Los Angeles a accepté le changement de nom de l’artiste. Un patronyme qui n’est ni pourvu d’un deuxième prénom, ni d’un nom de famille. Et les enfants de Kim K du coup? Pas de changement en vue malgré le divorce et le changement de nom du papa, ils conservent leur nom de famille, West.

06

Sean Penn et Leila George: le divorce

Coup de tonnerre à Hollywood: après seulement un an de mariage Sean Penn et Leila George divorcent. Leur relation, qui a fait l’objet de nombreuses critiques quant à l’écart d’âge entre les deux tourtereaux – Senn Penn n’a qu’un an de moins que le père de Leila – avait été officialisée en 2016 lors d’une virée à Hawaï. Après plusieurs ruptures, le couple s’était finalement dit oui en juillet 2020, lors d’un mariage en petit comité.

+ de sujets people: