Des rencontres qui l’ont marquée sur le plateau de 69 minutes sans chichis à sa joyeuse bande de collègues-potes en passant par son nouvel amour, notre GAEL Guest Joëlle Scoriels nous ouvre et raconte son album photo perso. Photo cover: Liesbet Peremans. Photos album: doc. privés.

Pssst: Joëlle nous a aussi confié ici ses secrets de style bien gardés!

L’album photo de Joëlle Scoriels

Rencontre avec Polnareff

« Sur le plateau de 69 : avec Michel Polnareff, peut-être le personnage le plus iconique que j’ai eu la chance d’interviewer. »

Confinamour

« Ma rencontre préférée de ces dernières années : Corentin Candi, chroniqueur-auteur génial, l’homme dont je voudrais réussir un jour à devenir la disciple, et mon amoureux. »

Dans les étoiles

« C’était pas dans 69, mais c’était pour la RTBF : interview de l’irrésistible Thomas Pesquet à l’Euro Space Center. (Chance, je te dis.) »

Cinquante degrés nord

« Jérôme Colin et Eric Russon, deux des amis-pour-la-vie de la bande Cinquante degrés Nord. Cédric Wautier était sans doute au bar… »

Passion du dessin

« La “pierre noire” qui me fait dessiner ce que je dessine en ce moment. Ici un profil
un peu perdu d’un personnage non identifié, qui suscite ma curiosité, et que j’entoure d’un décor semi-énigmatique… »

Happy birthday!

« Il y a une autre bande avec laquelle je suis très heureuse de multiplier les apéros et les restos : ce sont les collègues de 69, devenus tellement intimes après tant d’années. Ici, une réunion de travail consacrée à mon annif. »

SON ACTU
  • Joëlle est désormais aux commandes de l’émission Tout le Baz’Art, diffusée sur Arte Belgique et sur La Une.
  • En radio, elle se lâche en moyenne une fois par semaine dans sa chronique « La la langue » et diverses interventions dans Entrez sans frapper, sur La Première, de 11 h 30 à 13 h.

PLUS DE GUESTS: