Home People Élodie de Selys perso
Élodie de Selys perso

Comment Jean-Jacques Goldman s'est-il immiscé dans le mariage d'Élodie et de Benjamin, le it couple de la RTBF? Avec cette photo perso, la jolie brunette nous le raconte. Par Joëlle Lehrer

«Je me suis mariée le 4 juillet dernier avec mon compagnon, Benjamin Deceuninck. Et j'ai choisi cette photo où l'on me voit à côté d'une figure en carton de Jean-Jacques Goldman. C'était un peu le running gag de la journée. Je suis ultra-fan de lui. Ma maman avait construit ce panneau grandeur nature à partir d'un vieux poster. On l'a déplacé tout au long de la journée comme s'il participait, lui aussi, à toutes les étapes du mariage. C'était un peu kitsch, mais drôle.

Cette photo est assez représentative de cet événement. C'était le 4 juillet le plus chaud depuis 1900. Il y avait 39 °C à l'ombre et à l'intérieur, 150 °C… J'ai dû renoncer à la coiffure princesse parce que toutes les mèches retombaient un peu. À ce moment-là, je regardais ma famille, mes enfants, mes amis les plus proches. Je crois que l'on peut parler du plus beau jour de ma vie. Il s'est révélé très largement au-delà de mes espérances."