Elle fête ses 18 ans aujourd’hui! Au fil de ses apparitions officielles, la Princesse Elisabeth a su affirmer son look. Retour sur les plus belles tenues portées par la jeune princesse.

Si l’Angleterre peut se vanter de compter plusieurs icônes de mode parmi ses têtes couronnées, comme Kate Middleton ou Meghan Markle, la Belgique peut compter sur la Princesse Elisabeth pour faire briller la monarchie belge côté style. Avec les années, la princesse a réussi à affirmer un style de plus en plus travaillé. Plus assurée sur les portraits de famille, mais aussi dans sa démarche, la jeune femme attire aujourd’hui tous les regards avec son style branché et élégant. Si bien que même les Etats-Unis la perçoivent comme une icône de mode à tenir à l’oeil… « L’une des souveraines les plus élégantes d’Europe est certainement la reine des Belges, Mathilde. Elisabeth est la dernière d’une longue lignée de monarques stylés. Sa grand-mère, la reine Paola, d’origine italienne, était une véritable icône de mode pendant les années 60″, soulignait récemment Paper Magazine.

Un style moderne et branché

Comment résumer le look de la jeune princesse de 17 ans? La garde-robe d’Elizabeth se compose principalement de couleurs flamboyantes, comme le rose, le rouge et l’orange. À l’instar de sa maman, elle porte souvent des robes, mais elle apprécie également les pantalons cintrés au niveau de la taille ainsi que des pièces à imprimé fleuri. Autre constatation: elle semble être une fan de la marque Maje, dont elle porte régulièrement des pièces, comme la fameuse robe fleurie qu’elle portait lors de la Fête nationale de 2018.

Les 10 plus beaux looks de la princesse

Fête nationale 2019

Fête nationale 2018

Concours Reine Elisabeth 2018

Portrait officiel pour son dernier anniversaire

Lors des funérailles du Grand Duc de Luxembourg

Décrontact’ pour la rentrée des classes

Fêtes de fin d’année 2018

Concert annuel de Noël

Fête nationale de 2017

Pour les 80 ans de Paola

PLUS D’ARTICLES SUR LA ROYAUTÉ: