Home People C’est tendance: la sieste acoustique

C’est tendance: la sieste acoustique

C’est tendance: la sieste acoustique

Après le bar à sieste, la sieste acoustique est le nouveau concept qui fait sensation à Paris. Une expérience à tester chez nous dès ce dimanche 7 octobre à la Ferme du Biéreau à Louvain-la-Neuve.

La sieste acoustique, c’est quoi?

Un dimanche après-midi, quelques coussins, des tapis et fauteuils, un artiste et ses invités, un public plongé dans la pénombre…  une nouvelle manière de découvrir la musique en acoustique. Une nouvelle manière, aussi, de se détendre le dimanche.

Le principe de ces siestes acoustiques: un artiste invite d’autres artistes de son choix et, ensemble, ceux-ci vous emmènent dans un voyage musical acoustique mélangeant les répertoires et les univers, au gré de leurs inspirations et de leurs envies, mais toujours en douceur, l’objectif étant de se laisser emporter et de se relaxer, les yeux fermés.

Participeront à ce laboratoire musical: Jali, David Bartholomé, Karim Baggli et, pour ouvrir le cycle, la belle et envoûtante Ghalia Benal (notre photo).

Et si vous êtes de ceux qui ne peuvent concevoir le dimanche après-midi sans goûter, sachez que la sieste musicale est suivie d’un plaisir sucré de François Gérard (Fruits de la Passion, ex-Air du Temps), de quoi réveiller les papilles en douceur.

La sieste acoustique: infos pratiques

Lieu: Ferme du Biéreau, Av. du Jardin Botanique, 1348 Louvain-la-Neuve
Dates: 7/10 2012 – 25/11/2012 -27/01/2013 – 21/04/2013 à 15 h 30
Siestes acoustiques à la Ferme du Biéreau: programme complet et réservations

S.Z.