Mais comment fait-elle? Alors qu’elle est sous le feu des projecteurs en permanence, qu’elle a eu trois enfants et qu’elle doit suivre les protocoles les plus stricts: la Duchesse de Cambridge a toujours affiché une superbe silhouette. Mais quel est son secret pour garder la ligne?

On connaissait déjà les secrets de la superbe silhouette de Meghan Markle, au tour de la Duchesse de Cambridge de partager ses tuyaux.

Une journée dans l’assiette de Kate Middleton

Que mange la Duchesse de Cambridge pour faire le plein d’énergie tout en conservant sa ligne? C’est la question que se sont posée les experts en nutrition du média sportif « BarBend ».

Au petit-déjeuner: la Duchesse commence sa journée avec un smoothie à base de légumes et de fruits pour faire le plein d’antioxydants. Elle y intègre des myrtilles, du chou kale, de la spiruline, des épinards ou encore du thé vert matcha. Elle accompagne ça avec une portion d’avoine pour un boost d’énergie avant ses nombreuses visites officielles.

Au déjeuner: Kate Middleton opte pour une salade. Sa chouchoute? Une version estivale à base de pastèque, feta, avocat, concombre et oignons. Parce qu’elle a bien compris qu’il fallait manger plus de 5 portions de légumes par jour, elle accompagne sa salade de brochettes de légumes ou d’un curry de lentilles.

Pour la collation: au vu de son lunch, on ne s’attend pas à de grandes folies! Mais la Duchesse se permet tout de même un petit écart avec un petite collation. Son snack chouchou? Du pop-corn et des baies de goji.

Au dîner: le poulet rôti est régulièrement au menu de la famille! Mais la Duchesse aime aussi manger des pâtes, des pizzas ou encore des sushis avec ses enfants. Elle s’autorise même un petit dessert, comme un pudding au caramel, un de ses mets favoris! Une douceur encore plus savoureuse quand elle est accompagnée d’un gin tonic.

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