Home People Celebs Nawell Madani en vrai
Nawell Madani en vrai

Envie de connaître un peu mieux Nawell Madani, la femme derrière l'humoriste? Elle se dévoile en 5 objets.

Nawell Madani, notre GAEL Guest d'avril au sourire XXL se dévoile en 5 objets qui la représentent.

1. Ses derbies

Nawell Madani en 4 objets

 

"Sur scène, je porte des combinaisons féminines et confortables. J'aime les associer avec ces chaussures classiques, qui me permettent de tout faire, de tout danser, même les moonwalks de Michael Jackson".

2. Son smartphone

Nawell Madani en 4 objets

 

"Il y a toute ma vie dans ce smartphone reçu de ma sœur: des idées pour mon spectacle et mon film, des photos qui inspirent mes looks… Si on ne m'offrait pas ce genre d'objet, je ne penserais pas à en acheter. Mon vieux modèle me va toujours. Chaque vidéo que je poste sur Facebook, Instagram ou Snapchat récolte plus ou moins 200 000 vues".

3. Ses lunettes de soleil

Nawell Madani en 4 objets

 

"Je suis migraineuse et je ne dors pas beaucoup. Mes lunettes de soleil me sont alors d'un grand secours. Dire que les gens pensent que je me la raconte! J'aime les marques Super et Tom Ford".

4 & 5. Son chargeur et son gloss

Nawell Madani en 4 objets

 

"J'avoue, je suis une voleuse de gloss et de chargeurs d'iPhone. Mes proches ont raison de se méfier." Réponse de Melissa, maquilleuse: "Cette fois, j'ai acheté un chargeur rose, pour que Nawell ne me le pique pas!".

 

Pour découvrir le portrait de Nawell Madani dans son intégralité, rendez-vous dans le GAEL d'avril et ici pour une version abrégée où Nawell se présente en 6 lettres. Et ne manquez pas la vidéo des coulisses du shooting avec Nawell!

Les photos sont de Liesbet Peremans.