Home People Celebs Les sites et apps préférés de Myriam Leroy

Les sites et apps préférés de Myriam Leroy

Les sites et apps préférés de Myriam Leroy

Notre GAEL Guest de mars, la journaliste Myriam Leroy, partage ses 5 sites et apps préférés.

Fan d'actu, de lecture et de bons restaurants, Myriam Leroy partage avec nous ses 5 apps et sites préférés.

1. Yelp

"L'application Yelp, pour découvrir de nouveaux restos et bars, à Bruxelles ou ailleurs. Je yelpe moi-même souvent. J'aime le fait que les avis mis en avant soient ceux des personnes qui donnent les feedbacks les plus intéressants. Je préfère cette construction à celle de Tripadvisor où on tombe sur des commentaires inadaptés, genre untel qui se plaint d'avoir peu dans son assiette… alors qu'il a choisi un resto gastronomique."

www.yelp.be

2. Rue89

"Rue89, le site d'info indépendant et participatif du Nouvel Obs, parce qu'il aborde l'actu via des angles toujours intéressants. Pourvu que ça dure!"

rue89.nouvelobs.com

3. Libération

"Le site de Libération. Tout simplement pour y lire des papiers de Libé. Que l'actualité soit riche ou aride, ils arrivent toujours à porter un regard malin sur ce qui se passe."

www.liberation.fr

4. Les Inrocks

"Je suis abonnée à la version numérique des Inrocks. Et leur site est vachement bien fait. On pourrait y passer une vie sans réussir à l'épuiser, que ce soient de petits articles courts ou de grands papiers de fond en culture ou en société. Ils sont relativement imbattables en culture pop, quoi qu'en disent les résistants qui les trouvent soit trop pointus, soit trop mainstream."

www.lesinrocks.com

5. Take eat easy

"Le site Take eat easy, où je commande dans les restos que j'adore des plats qu'on me livre à domicile (à Bruxelles). Idéal quand je n'ai pas envie de sortir. Ça ne coûte pas cher, les livreurs viennent à vélo et en plus ils sont sympas."

www.takeeateasy.be

Retrouvez Myriam Leroy au fil des pages de votre magazine GAEL de mars.

Pour en découvrir plus sur Myriam Leroy, lisez aussi