Home People Celebs Les personnalités préférées de Nawell Madani

Les personnalités préférées de Nawell Madani

Les personnalités préférées de Nawell Madani

Femme inspirante et inspirée, Nawell Madani, notre GAEL Guest d'avril, nous confie qui sont les personnalités qu'elle admire le plus.

Beyoncé

«Quel carrière ! De son groupe, les Destiny’s Child, c’est la seule qui ait tenu. Ça fait une quinzaine d’année qu’elle est là, malgré qu’aux USA la musique se renouvelle très vite. Elle est belle et performante. Elle renouvelle sa musique. Elle danse aussi bien que ses danseuses professionnelles: on ne sent même pas l’effort physique. A côté de sa carrière, elle est aussi maman, femme d’affaires… Et au ciné elle tient la route. Une femme complète

Aisha Francis

«Je la suis sur les réseaux sociaux. C’est une ancienne chorégraphe de Beyoncé, une femme de l’ombre, une nana assez ronde qui danse avec des hauts talons. Elle exécute des pirouettes de dingue. Je l’ai vue danser à Los Angeles où j’étais partie me former à la danse.»

www.aishafrancis.com

Oprah Winfrey

«Quand elle a débarqué à l’antenne, dans les années 80, elle n’avait rien du profil attendu pour une présentatrice télé. Et pourtant, aujourd’hui, c’est une des femmes les plus influentes au monde. Dans les USA d’aujourd’hui, une femme black que des présidents vont chercher pour qu’elle soutienne leur campagne… je dis bravo! Ce sont des femmes comme ça qui me font penser que je n’ai encore rien fait. Et que j’ai encore envie de réaliser des tas de choses.»

Loïc Nottet

«Il y a des moments où tu es fière d’être belge! Dans Danse avec les Stars, Loïc était au départ le moins connu du casting. Mais il a montré que le Belge a sa place, qu’il est travailleur. A 20 ans à peine, Loïc sait aussi bien danser que chanter. Il est de cette génération aussi douée dans le hip-hop que dans le contemporain. En plus, j’ai été impressionnée par ses interviews: il est d’une maturité époustouflante. Alors qu’il n’a pas d’expérience, chaque intervention était pertinente. C’est triste qu’il doive aller jusqu’en France pour se faire connaître…»

Retrouvez ici les confidences de Loïc Nottet sur celle qui fut son mentor à The Voice, BJ Scott.

Envie d'en savoir plus sur Nawell Madani? Lisez aussi