Home People Celebs les 3 conseils business de Clio Goldbrenner

les 3 conseils business de Clio Goldbrenner

les 3 conseils business de Clio Goldbrenner
30 ans à peine, et à la tête d’une jolie success story, la talentueuse créatrice de sacs à main,  Clio Goldbrenner nous livre 3 conseils pour lancer son propre business.

1. Oser se lancer

"L-A-N-C-E-Z -vous! Si l'idée est bonne et un peu réfléchie, préparez-vous à embarquer dans une aventure incroyable. Monter une affaire, c’est un parcours si excitant, avec tellement de rencontres…En 5 ans à peine dans ce métier, maintenant je connais plein de monde dans le milieu de la mode."
 

2. S’impliquer à fond

"Je pense qu’il y a une énorme part d’implication personnelle. Sinon, ce n'est pas possible! Il faut s’impliquer à 300 % et vivre son produit. Suivre ses envies en essayant de pouvoir toucher la cible voulue."

 

3. Savoir s’entourer

« En Belgique, on est assez bien aidés. Même si les banques sont un peu frileuses vis-à-vis des créateurs de mode débutants. Heureusement, j’ai pu compter sur le soutien de programmes belges d'aide à l'exportation qui accompagnent les entrepreneurs belges pour les aider faire connaître leurs produits à l'étranger. Le MAD, par exemple, organise plein d’activités. Cela m'a permis de rencontrer un tas de gens et, entre autres, d'entrer aux galeries Lafayette. » 
 

Pour en savoir plus sur notre GAEL GUEST :