Home People Celebs Le secret bonne humeur de Clio Goldbrenner

Le secret bonne humeur de Clio Goldbrenner

Le secret bonne humeur de Clio Goldbrenner

Charmante, ambitieuse, sereine et en plus, optimiste? Rien que ça? On a demandé à Clio Goldbrenner son secret pour être toujours de si bonne humeur. 

Clio avoue avoir toujours été comme ça, pétillante et pleine de vie, capable de voir le verre à moitié plein, plutôt qu’à moitié vide. Clio Golbrenner est une femme positive qui sait prendre la vie du bon côté. Nous nous devions, dès lors, de lui demander son secret pour être tellement au top!

1) Le boulot pour oublier

C'est en s'impliquant à 200% dans son entreprise que la jeune créatrice a réussi à se faire sa place. Clio n’a pas souvent de «jours sans», mais quand cela se produit, elle travaille deux fois plus pour passer au-dessus. 
 
«Quand quelque chose ne va pas, je me plonge encore davantage dans le boulot, ça me fait oublier (rire). C’est vraiment ça qui me fait du bien. J’ai tellement l’esprit occupé que du coup je n’y pense plus.»
 

2) La musique pour décompresser

 «J’aime aussi écouter de la musique quand je suis nerveuse ou stressée. Parfois ça me fait pleurer un bon coup mais après, je me sens définitivement mieux.»
 

3) Son véritable secret

Si la talentueuse designer nous a confessé être accro au Coca light, son véritable secret pour avoir toujours la pêche n'est autre que sa famille.  
 
«Ce sont les petites choses simples qui font ressentir du bonheur. Ma bouffée d’oxygène, c’est ma famille.»  
 
«Les moments où je me ressource vraiment, c’est lorsque je suis avec mon mari et ma fille. Dans les périodes surchargées, je ne rêve que d’une chose: prendre une semaine de vacances et être avec eux, tout simplement. En semaine, j’adore rentrer chez moi après le boulot, m’occuper de ma fille et puis, quand elle est couchée, passer le reste de la soirée à cocooner avec mon mari. Parler, regarder un film… être ensemble.» Pour Clio, le meilleur moment de la journée, c’est lorsqu’elle va chercher sa fille à la crèche.
 
«Quand je la vois courir vers moi, tout s’arrête. Je peux avoir eu la pire des journées, j’oublie tout. Voir sa petite bouille, c’est de loin le meilleur moment de ma journée.» 
 
Sa priorité aujourd’hui, elle est claire et elle s'appelle Sienna. Clio est une maman poule qui veut être présente pour sa fille tout en étant une femme active. Avec son mari, la jeune entrepreneuse s’organise, donc, pour apporter à sa fille le bonheur qu’elle mérite. En Maman comblée, elle finit par nous confier que son enthousiasme est sans doute un mix de tout: «Le fait d’être une maman accomplie, bien dans mon boulot et dans ma famille…»