Mais quel est le secret de la silhouette de Meghan Markle? Le yoga, les pilates mais aussi ces quelques astuces food!

Même si elle apprécie les fish and chips ou encore un bon steak (elle est presque Britannique, après tout), Meghan raffole surtout de  jus verts et les plats végétariens sains . Voilà ce que la belle mange et boit en un jour:

01

Son petit-déjeuner idéal

Son petitdéjeuner préféré? Un gruau (comme un porridge) aux bananes ou à base d’autres fruits et un peu de miel de manuka saupoudré de pollen d’abeille. Avec ça, Meghan boit un verre d’eau chaude avec du jus de citron. Lorsque la belle souhaite savourer un petit-déjeuner plus copieux, elle mise sur une omelette avec des herbes fraîches et du fromage sur des toasts.

02

Son secret pour des pâtes allégées

« Quand je voyage, je veux manger des pâtes tout le temps. Je reviens chaque année de vacances avec un baby food. » Sa recette de pâtes préférée? Un ami lui a conseillé de faire cuire une courgette pendant quatre ou cinq heures jusqu’à ce qu’elle se transforme en bouillie « sexy ». Cela donnerait un très bon goût à vos pâtes. « La sauce devient tellement crémeuse que l’on jurerait qu’il y a des tonnes de beurre dedans, mais c’est juste de la courgette, de l’eau et un peu de bouillon. »

03

Elle est « flexitariste »

La future Duchesse de Sussex est une grande adepte du régime flexitarien. En quoi ça consiste? Alterner plats végétariens avec quelques plats de viande ou de poisson. En résumé, réduire sa consommation de viande et de poisson, sans pour autant les zapper complètement de son alimentation. « Pendant la semaine, j’essaie de manger végétalien, mais le week-end, je m’accorde un peu plus de souplesse », a-t-elle confié à Best Health Magazine. « Tout est dans léquilibre. Parce que je fais beaucoup d’exercice, je ne veux jamais me sentir épuisée. Ce n’est pas un régime, c’est un style de vie alimentaire.  »

04

Son plat préféré? Les Pad Thai!

« Un jour j’ai commandé un pad thai dans un petit resto de Bangkok. Pas un resto étoilé au Michelin, une simple petite affaire qui ne payait pas de mine », a-t-elle raconté aux journalistes du Delish Magazine. « Mais j’ai pris une bouchée et je me suis dit: » Oh mon Dieu, qu’est-ce que j’ai mangé pendant toute ma vie? »

05

Bye bye le café

La belle Meghan a troqué ses tasses de café contre de grands smoothie hyper green. Elle ne boit jamais de café le matin, mais un jus vert. « Il est facile de tomber dans le piège du café », a-t-elle dit à nos confrères de Today. « Je préfère le remplacer avec un jus de fruit à base de pomme, de chou frisé, des épinards, de citron et de gingembre dans mon Vitamix et le prendre au travail. En sirotant, cela donne un meilleur coup de boost qu’une tasse d’expresso« , assure-t-elle.

06

Elle aime les healthy snacks

Pas de frites et de chocolat pour la future mariée! Son snack préféré? Elle adore manger une pomme avec un peu de beurre d’amande et une pointe de sel de mer.

07

Elle ne jure que par les vins italiens

Meghan Markle serait folle de vin Tignanello (la rumeur dit que c’est même pour cette raison qu’elle a baptisé son blog lifestyle, Tig). « Bien sûr, je bois aussi du vin, c’est délicieux et j’apprécie tellement cette boisson », a-t-elle confié à Best Health. Cependant elle nous ramène à l’ordre: « Faites les choses que vous aimez, mais toujours avec modération. »

08

Le repas du dimanche

« J’adore les dîners du dimanche , que l’on mange du tajine avec de l’agneau ou une soupe comme repas. L’idée de réunir tout le monde, amis et la famille, le temps d’un repas », a-t-elle confié à Today. « J’aime faire des plats mijotés le dimanche, comme le poulet-philippin. C’est tellement facile: mélangez de l’ail, du soja, du vinaigre et du citron et laissez le poulet mijoter ».

Photo: Delish

Tout sur la future duchesse de Sussex: