Home People Celebs Lara Fabian et la mode
Lara Fabian et la mode

Notre GAEL Guest Lara Fabian nous parle de sa marque mode préférée et de sa relation au shopping.

Lors de notre journée avec Lara Fabian, dont vous pouvez voir les coulisses ici, on lui a demandé si elle était accro au shopping. 
 
Voici sa réponse:
 
«À la base, désolée pour les lectrices fashionistas de GAEL, je me satisferais de 4 jeans identiques. J’ai peu de plaisir à faire du shopping car je panique dans les cabines d’essayage. 
 
Quand j’étais petite, je m’évanouissais. Avec un papa ramoneur et une maman au foyer, on ne s’habillait pas sur l’avenue Louise, mais au Superconfex. J’étais claustro’. Passer des vêtements par la tête, pffff… Stress, suffocation, rapidité, peu de moyens. 
 
À la trentaine, j’ai eu une passe très shopping, un besoin d’acheter compulsif. C’est passé. Maintenant, j’aime que ce soit joli, mais hyper confortable. J’ai découvert la marque Sarah Pacini (c’est du Belge, NDLR). La créatrice est devenue une amie. Son inspiration vient du sari, qui vous enveloppe, marque vos formes mais sans les torturer. Puisqu’en 2016, je ne peux plus porter mes fringues de 1990, je vais là de temps en temps, et je prends trois ou quatre pièces d’un coup.»

Envie de connaître davantage Lara Fabian, la femme derrière la star? Elle se dévoile en 5 objets et vous livre sa recette express des jours "où il n'y a rien dans le frigo".

Vous rêvez de la rencontrer? Participez à notre super concours et vous aurez peut-être la chance d'assister à un concert de Lara Fabian et de rencontrer l'artiste!

Retrouvez-la aussi au fil des pages de votre magazine GAEL de février

Enfin, si, comme Lara Fabian, vous êtes une adepte du jeans, les articles ci-dessous vous permettront de trouver LE jeans qui vous ira comme un gant et de le porter en toutes circonstances et en différents styles.

JEANS, JEANS, JEANS

Trouver le jeans parfait

5 nouvelles tendances Denim

1 jeans boyfriend, 3 styles: coaching vidéo

1 jeans flare, 3 styles: coaching vidéo