Home People Celebs Lara Fabian en vrai
Lara Fabian en vrai

Envie de connaître un peu mieux Lara Fabian, la femme derrière la star? Elle se dévoile en 5 objets.

Lara Fabian est notre GAEL Guest de février. Généreuse et entière, la chanteuse se dévoile en 5 objets qui la représentent.

SA PART D'ENFANCE

Monchichhis - Lara Fabian

«La famille Monchhichi, c’est une façon de ne jamais quitter l’enfance. Je suis l’épouse, mais aussi la petite qui a son bébé. Je suis une mère qui aime se déguiser en petite fille pour faire rire sa gosse.»
 

SON MANTRA

Dé - mantra - Lara Fabian

«Ce cube en étain acheté au Québec porte une inscription que l'on pourrait traduire comme “Les anges volent parce qu’ils envisagent les choses avec légèreté.” Il trône dans mon dressing, où mon métier m’oblige à passer plusieurs fois par jour. Avec ma propension à m’inquiéter, il me fait dire: “Pssst, tout va bien!”»
 

SON PARFUM

Musc de Réminiscence, parfum, Lara Fabian

«Ça fait vingt ans que je mets Musc, de Reminiscence. Un jour, chez moi, à Montréal, je descends l’escalier sans savoir qu’une maquilleuse m’y attend. Un parfum me séduit, me trouble. Avant même de dire bonjour, je demande: “Excusez-moi, vous portez quoi?” Elle rit: “Ça fait toujours cet effet-là!”»
 

SON LIVRE FÉTICHE

Le pouvoir du moment présent, Eckhart

Le pouvoir du moment présent d'Eckhart Tolle. «Ce livre a été ma bible quand j’avais besoin de me guérir d’être trop dans l’anticipation ou dans la nostalgie. Il est comme une chicken soup quand on est malade.»

SON SAC MAGIQUE

Pochettes Versa Versa, Lara Fabian

«Pour une fille qui se contenterait d’avoir quatre jeans, ce sac Versa Versa est un must, avec ses rabats interchangeables. Je le trimbale partout!»

Envie de connaître davantage la femme derrière la star? Retrouvez-la au fil des pages du magazine GAEL de février. Et pour l'envers du décor, découvrez ici les coulisses de notre journée avec Lara Fabian!

Photos: Filip Van Roe